750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Marie
27 septembre 2012

[Tapas] Conchiglionis croustillantes au chorizo et parmesan

photo(1)

Pour 4 personnes


16 conchiglionis

100g de chorizo

80g de parmesan râpé

80g de crème fraîche

2 cuillères à soupe de chapelure

persil plat

sel

 

Cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salée le temps indiqué sur le paquet. Egouttez-les et les mettre dans un plat allant au four.

Préchauffer le four 180°C.

Laver, sécher et hâcher le persil. Peler et couper (ou hâcher) le chorizo très finement.

Mélanger la crème fraîche, le parmesan, le chorizo et le persil. Garnir les pâtes de cette préparation et les saupoudrer de chapelure. Enfourner le tout pour une dizaine de minutes.

***

Déguster dès la sortie du four

conchiglioni 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et ça me donne faim !!<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bon am.Bisous
Les Gourmandises de Marie
Publicité
Archives
Publicité